CGU

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

 

Bienvenue sur le site de marouchka.fr

Retrouvez toutes les informations utiles pour surfer aussi bien sur la vague du style que sur notre site en ligne !

  

picto-ipad Marouchka

# POUR CREER VOTRE COMPTE 

 

RDV sur l’ongletvisage « INSCRIPTION/SE CONNECTER » situé en haut à gauche des pages du site.

Une fois vos informations remplies vous pourrez passer commande sur le site. Si vous avez perdu vos identifiants de connexion, il suffit de cliquer sur l’onglet  motdepasse« MOT DE PASSE PERDU » pour recevoir un nouveau mot de passe par mail.

Ensuite ? Rendez-vous directement sur mescommandes« MON COMPTE » pour accéder ou modifier vos informations personnelles, consulter vos historiques de commandes ou pour éditer et imprimer la facture d’une commande en cas d’échanges ou de retours.

 

 

picto-ECHANGE RETOUR (CGU)

# ECHANGES & RETOURS

 

 

Conformément aux obligations légales, vous disposez d’un délai de quinze jours (à compter de la date de commande) pour vous rétracter et nous retourner vos achats. Pour ce faire, les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et non portés avec les justificatifs de commande.

POUR PROCEDER A UN RETOUR :  RDV sur la page MON COMPTE / MES COMMANDES. Sélectionnez la commande concernée. Imprimez le bon de commande et joignez-y le bon de livraison reçu (la facture) avec votre colis initial, sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner.

Notre adresse : Marouchka, 2 rue Adolphe Lalyre 92400 Courbevoie

Ensuite ? Déposez le colis à la Poste la plus proche de chez vous !*

Une fois le colis conforme reçu à nos bureaux, vous serez remboursée dans les meilleurs délais sur le compte bancaire ayant servi au paiement. 

 

NB: Par soucis de transparence et afin d’éviter les contre-temps de remboursements (indisponibilité de la taille, de la couleur ou du produit à échanger) et en raison de la faible quantité des stocks comme de la fréquence soutenue de réassort, NOUS NE PROCEDONS PAS AUX ECHANGES « standard ».

Aussi, si suite à remboursement, vous souhaitez  effectuer une nouvelle commande : une autre taille, un autre coloris ou bien tout simplement un autre modèle,  il vous suffit de repasser commande sur l’e-shop, à jour sur nos stocks.

Nous espérons répondre au mieux à vos attentes, en cas de problème n’hésitez pas à nous contacter depuis notre formulaire CONTACT.

 

*Les retours sont à la charge du client.